2H: Le mode deux roues motrices, vitesses longues, est idéalement adapté à un fonctionnement économique et à des performances élevées. Ce mode est particulièrement recommandé pour les déplacements sur autoroutes ou en ville. En utilisation normale, il est possible de sélectionner en toute sécurité les positions 2H, 4H et 4HLC jusqu'à une vitesse de 100 Km/h. | |
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4H: Le mode quatre roues motrices est le mode transmission intégrale. Grâce à un contrôle du rapport de traction entre les roues avant et arrière, il favorise la stabilité tout en offrant un surcroît de motricité, donc une grande sécurité sur revêtements glissants. Dans cette configuration, l'accouplement viscostatique "absorbe" la différence de vitesse entre les roues AV et AR ce qui permet de l'utiliser sur surface sèche sans torsion de l'arbre de transmission. | |
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4HLc: Le mode quatre roues motrices, vitesse longues, avec différentiel central bloqué permet une répartition homogène de la force de traction entre l'avant et l'arrière et d'optimiser la motricité et la manoeuvrabilité sur terrain sablonneux ou enneigés. | |
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4LLc: Le mode quatre roues motrices, vitesses courtes, avec différentiel central bloqué, abaisse le rapport de réduction du différentiel central, offre à vitesse réduite un couple dans les pentes ou encore pour franchir des portions fortement enneigées, boueuses ou sablonneuses. Pour engager ou dégager la position LLc, le PAJERO doit être à l'arret. |