|
|||||||||||||||||||||
Kilométrage ou années, au premier des deux termes échu. | |||||||||||||||||||||
Années
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
x 1 000
km
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||
Courroies trapézoïdales Accessoires |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Distributeur (véhicules essence) |
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||
Câbles d’allumage (véhicules essence, sauf Suède, Danemark, Norvège et Finlande) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Durites d’huile de pompe à vide (véhicules diesel) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Durites d’admission d’air et d’huile (véhicules avec turbocompresseur) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Chaine de distribution |
|
||||||||||||||||||||
Patin haut et tendeur de chaine de distribution |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Patin sabre de chaine de distribution |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Système de contrôle des gaz de carter (véhicules essence, sauf Suède, Danemark, Norvège et Finlande) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Bougies d'allumage (véhicules essence) | Sauf bougies à électrodes en platine |
|
|||||||||||||||||||
Bougies à électrode en platine |
|
||||||||||||||||||||
Tuyaux de liquide de refroidissement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Liquide de refroidissement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Filtre à air |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Liquide d’embrayage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Liquide de freins |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Batterie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Injecteur |
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||
Filtre à carburant (sauf filtre de réservoir) | Moteur diesel |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||
Moteur essence |
|
|
|||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Suspension |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Rotules de bras de suspension et couvercles pare-poussière |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Tuyaux de chauffage AR version long | C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
C |
|
|
Bras de suspension, timonerie de direction, rotules d'arbres de transmission |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Soufflets d’arbre d’entraînement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||
Timonerie de direction |
|
|
|
|
|
||||||||||||||||
Huile de boite de vitesses manuelle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Huile de boite de transfert | C | C |
|
C | C |
|
C | C |
|
C | C |
|
C | C |
|
C | C |
|
C | C | |
Huile de pont AV et AR | C |
|
|
|
C |
|
C |
|
|
|
C |
|
C |
|
|
|
C |
|
C |
|
|
Ligne d’échappement, connexions |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kilométrage ou années, au premier des deux termes échu.
|
||||||||||||||||||||
Années | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
X 1 000 Kms | 15 | 30 | 45 | 60 | 75 | 90 | 105 | 120 | 135 | 150 | 165 | 180 | 195 | 210 | 225 | 240 | 255 | 270 | 285 | 300 |
|
||||||||||||||||||||
Jeu de pédale de frein et d’embrayage | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Jeu et course du frein de stationnement | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Système ABS | C : Aprés 10 ans | |||||||||||||||||||
Filtre du purificateur d’air | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R | R |
Opérations à l'extérieur du pajero | ||||||||||||||||||||
Usure régulière des pneus | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | ||||||||||
Jeu des roulements de roues avant | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | ||||||||||
Durites et tuyaux de freins | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | ||||||||||
Plaquettes et disques de freins | C: Tous les 15.000kms. R: Si necéssaire | |||||||||||||||||||
Garnitures de freins de stationement | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | ||||||||||
Durites et tuyauteries de carburant | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | ||||||||||
Opérations à réaliser moteur chaud | ||||||||||||||||||||
Huile de boite de vitesses automatique | C | C | R | C | C | R | C | C | R | C | C | R | C | C | R | C | C | R | C | C |
Filtre à huile de boite de vitesses automatique | R | R | R | R | R | R | ||||||||||||||
Huile moteur V6 Essence | R : Tous les 15.000 km, ou tous les ans | |||||||||||||||||||
Huile moteur 3,2L DID |
|
|||||||||||||||||||
Filtre à huile moteur V6 Essence et 3,2L DID |
|
|||||||||||||||||||
Ralenti moteur | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Concentration de CO (sauf Suisse, Suède, Danemark, Norvège et Finlande) | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Calage de l’allumage V6 Essence | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Durites d'air secondaires et durites de ventilation de carter (sauf Suède, Danemark, Norvège et Finlande) | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Système de recylage des gaz d'échappement (véhicules avec soupape de recyclage (EGR) sauf Suède, Danemark, Norvège et Finlande) | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Jeu des soupapes (sauf véhicules avec régleurs automatique) | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
Divers | ||||||||||||||||||||
Etat de la carrosserie |
|
|||||||||||||||||||
Essais routiers | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C | C |
|
|
|
|
|
|