Mon PAJERO V6
C'est pour moi le véhicule idéal:
une GTI sur un châssis de 4X4 avec les cheveux
au vent.
Le couvre-roue est un montage.
Première mise en circulation le 21/11/1991, c'est le 457 ème PAJERO V6 cabriolet
fabriqué.
Acheté à Franckfort en Allemagne, à un particulier, c'est un première main
de 140.000Km réels.


Les premières photos, prises sur les flancs du Mont Ventoux.






L'anneau de calandre COBRA en inox est un artifice qui lui va bien.




Une vue de l'intérieur, et oui c'est une boite Automatique.


Le saute vent s'avère bien utile à vitesse soutenue.

Les lave-phares et le cruise control.
Deux accessoires qui ne sont pas sur le catalogue Français, mais d'origine
en Allemagne.
Une vue en mosaïque du moteur.




Il est très compact, mais développe 150Cv et 23,6 M/Kg de couple.


La capote très facile d'utilisation, se démonte et se remonte
en moins de 10min. Les sièges sont protégés en moins d'une minute.


Pour ceux qui ont peur des PAJERO importé d'Allemagne.
Vous pouvez voir que le châssis n'est pas pourri.


Il est piqué mais pas plus que certains vendus en France.

Le réglage électrique des suspensions.