Modification effectué sur mon Pajero 2,5L TD Type LO44
La première modification est l'adoption d'un filtre à air K&N.
La deuxième modification est sur le pot, il faut bien qu'il puisse souffler maintenant qu'il respire mieux.
Pour cela j'ai récupérer une ligne acier d'occasion de provenance inconnu.
Récupérer gratuitement chez Feux Vert, dans leur poubelle, il suffit de demander!
De cette ligne je vais récupérer le premier tronçon, celui avec le manchon non rigide
et le tube jointeur avec les bagues.
Il faut bien sur vérifier que le longueur libre soit suffisante pour remplacer le silencieux,
il faut au moins 45Cm pour être tranquille.
Première opération, couper l'echappement d'origine le plus près possible du silencieux.
Le but est de récupérer les tubes avant et après le silencieux.
Le tube AR est couper et le tube AV va suivre.
Meme opération sur la ligne récupérer.
Ensuite il suffit de manchonner ensemble les trois tubes obtenus.
Faites un essai à vide pour être sur de la longueur du tube de remplacement.
Le point d'ancrage supérieur du silencieux n'est plus nécessaire, il
était la à cause du poids du silencieux.
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage
Copyright © 2000-2004
LE-PAJERO.COM Tous droits réservés.