Voici mon troisième Pajero, c'est un 2,5L TD de 1987
Acheté en Allemagne le 21/05/2004 après la vente de mon Pajero V6, partie en Guadeloupe,
c'est surtout pour le moteur qui n'a que 125.000Km garantit que je l'ai pris.
Autre avantage non négligeable, c'est un diesel, donc moins coûteux en carburant.
C'est un EXE, avec les vitres électriques, les jantes alu et un intérieur bleu avec la moquette de partout.
Et puis c'est le modèle que je préfère, malgré ses défauts.
La page spéciale sur les modifications que j'ai déjà faites.
Voici d'autre photos, plus des photos montage des modifications envisagé.
Montage d'une calandre type Evolution II
Mise en place du logo du site
Une autre façon de faire de la pub
Le capot à deux belle tonche et la roue de secours n'a pas du servir au vu de la rouille.
Mesure d'audience et statistiques
Classement des meilleurs sites, chat, sondage
Copyright © 2000-2004
LE-PAJERO.COM Tous droits réservés.